L'électricité tertiaire et industrielle

Suite au rachat de la société Distrelec en septembre 2015, Pro-domotic a acquis 25 années d'expériences en électricité industrielle et tertiaire.

Nos clients industriels sont situés dans la région de Mons mais également dans le zoning industriel de Feluy.

Nous travaillons dans le secteur tertiaire pour des banques situées jusqu'à Bruxelles et Wavre.

Nous travaillons dans le secteur des administrations pour la ville de Mons, le CPAS de Mons, les écoles des deux réseaux de la région,...

Nos services sont aussi variés que le travail en zone dangereuses par exemple en zone (AT)Ex, le remplacement d'éclairages défectueux, la mise en ordre des coffrets de distribution, le tirage de cables et les fonctions d'instrumentistes industriels. Nous installons les détections incendies, contrôle d'accès, caméras, et en juin 2016 nous disposerons des agréments du ministères de l'intérieur pour placer des alarmes intrusions. 

Notre certification VCA* fait de Pro-domotic une société qui gère les risques de sous traitance de manière dynamique car nous sommes conscients que la sécurité des personnes et des biens est primordial pour le dévelopement des travailleurs ainsi que pour établir et garder une relation de confiance avec nos clients.