Qui sommes-nous ?

Après de nombreuses années d'expérience dans la gestion de projet et consultance ICT (IBM, Belgacom, KPN Belgium, Sibelga...), nous avons décidé de monter notre propre société de consultance ICT (Technologie de l'information et de la communication) : Spir-It. Fondée en décembre 2007, elle a pour objectif de proposer des services de consultance en gestion de projet pour les grandes sociétés du Bel20 et du CAC40 (Carrefour, GDF Suez, Electrabel, Euroclear).

La veille technologique effectuée pour ces grandes sociétés étant naturellement dirigée vers les communications et les automatismes au niveau des bâtiments, nous nous sommes rendus compte des nombreuses et incroyables possibilités de la domotique. Ayant, en parallèle, rénové de nombreuses maisons, nous avons décidé de mettre nos compétences en informatique, en télécommunication et en gestion de projet au service de la domotique, sujet qui nous passionne depuis déjà de nombreuses années.

En septembre 2015 nous avons acheté les activités de la société Distrelec SA active à Mons et dans la province du Hainaut depuis plus de 25 ans.  Distrelec SA est présente comme électricien dans les secteurs domestique, tertaire et industriel. L'équipe s'est ainsi étoffée des expériences de nouveaux électriciens. La société Pro-domotic est crée pour y combiner les activités de domotique de Spir-IT sprl avec les activités d'électricité générale et industrielle de Distrelec SA.

En septembre 2016, afin d'accélérer son développement, Pro-domotic intégre Instrumelec, société active à Quaregnon

CEO

  • Guy De Backer

COO

  • Anthony Amaru

Deviseur et administration:

  • Mario Siracusa

Responsable site Afton Chemicals:

  • Didier Jacqumin

Responsable site Ineos :

  • Xavier Ladeleh

Electriciens polivalents: 

  • Pierre Dierick
  • Franco Peccio